Fraud Blocker
Appelez +32 (0)2 808 16 75
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à € 90

Délai de réflexion, rétractation & retours / Returns & refunds

Si vous auriez des questions à propos de notre politique de retour, veuillez nous contacter par chat ou nous envoyer un courriel à [email protected].

Adresse de notre bureau:

Cited SRL
Avenue Louise 367
1050 Bruxelles
Belgique

Enregistrement des sociétés et TVA : BE0896 938 016

Adresse de retour:

Veuillez consulter nos instructions de retour ou nous contacter par chat ou par e-mail concernant l’adresse de retour de l’entrepôt appropriée à utiliser pour le retour des achats au cas où vous préféreriez organiser votre propre service de transport au lieu d’utiliser notre service de retour.

Délai de réflexion

Vous disposez toujours de 30 jours pour y réfléchir après avoir acheté des produits dans notre magasin en ligne. Si vous souhaitez retourner votre achat, vous ne payez que les frais d’expédition pour le retour du produit en question, sauf si vous retournez l’achat parce que vous préférez acheter un autre produit similaire de notre gamme.

Les produits qui nous sont retournés doivent être conservés en parfait état et être livrés dans leur emballage d’origine.

Rétractation & Retours

Conformément aux dispositions du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 30 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si vous désirez retourner votre achat afin de l’échanger contre un autre modèle ou une taille plus grande / plus petite de notre boutique en ligne, auquel cas nous vous fournirons une étiquette d’expédition fournie par notre fournisseur de services de transport que vous devrez attacher de manière appropriée au produit retourné. Un transporteur viendra alors chercher le colis à l’adresse de votre choix.

Lorsque vous souhaitez passer une commande pour plus d’un seul tapis et/ou un plus d’un seul meuble grand, veuillez nous consulter à l’avance par [email protected] afin de vérifier la disponibilité et d’accepter les conditions d’échange et de retour personnalisées qui peuvent s’appliquer à votre commande. Nous nous réservons le droit de refuser des commandes de plus d’un tapis et/ou un plus d’un seul meuble grand sans consultation préalable de notre conseiller de vente.

En cas d’exercice du droit de rétractation, le fournisseur procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 30 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

EXCEPTIONS AU DROIT DE RETRACTATION

Conformément aux dispositions du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas à :

  • La fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.
  • La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.
  • La fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles.

Dans le cas d’achats effectués par carte de crédit, Paypal ou d’autres fournisseurs de paiement en ligne, les frais de paiement non remboursables facturés par le fournisseur de traitement des paiements utilisé peuvent être déduits du remboursement que vous recevrez, sauf dans le cas d’un échange de produits dans le cadre duquel un achat d’un produit de la même gamme de prix de notre gamme de produits est effectué.

Nous nous réservons le droit de retarder ou de refuser les commandes lorsqu’une transaction contient des détails incomplets ou non vérifiables ou lorsqu’un abus et/ou une fraude est suspecté.

Si nous ne sommes pas en mesure de vérifier raisonnablement ces détails ou de résoudre ces problèmes, un remboursement sera effectué sur la carte utilisée au moment de l’achat, déduction faite de tous les frais de paiement non remboursables éventuellement encourus et facturés par le fournisseur de traitement des paiements. Aucune autre forme de remboursement ou de crédit ne sera proposée et aucun remboursement ne sera effectué sur la carte ou le compte d’un tiers.

Afin de prévenir les abus et/ou la fraude, nous nous réservons le droit de déduire les frais de paiement non remboursables encourus et facturés par le fournisseur de traitement des paiements utilisé en cas d’annulation de la commande.

Contactez-nous

Si vous avez des questions relatives à notre politique de retour, veuillez nous contacter par chat ou nous envoyer un e-mail à [email protected].